NOUVELLE PROCEDURE UTILISATION I-DEPOT
02/10/2024
Vous avez été nombreux à nous informer que malgré la remise en service de l’application, cela ne fonctionnait toujours pas.
Afin de résoudre le problème, nous vous remercions de bien vouloir appliquer la procédure suivante :
Pour l'utilisation d'I-DEPOT depuis un téléphone :
1/ Supprimez l’application
2/ Videz le cache
Pour un iPhone :
- Allez dans « Réglages ».
- Sélectionnez « Général », puis « Stockage iPhone ».
- Choisissez l'application dont vous souhaitez vider le cache.
- Si vous préférez désinstaller l'application tout en conservant les documents et données, appuyez sur « Décharger l'app ».
- Vous pouvez également vérifier les options de cache dans les paramètres de l'application ou redémarrer l'iPhone pour libérer la RAM.
Pour un téléphone Android :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone.
- Recherchez l'application dont vous voulez vider le cache.
- Appuyez sur « Stockage », puis sur « Vider le cache ».
- Il est aussi possible de supprimer toutes les données associées à l'application, sélectionnez « Effacer les données », puis confirmez en appuyant sur « OK ».
3/ Réinstallez l’application
4/ Entrez le nom de serveur suivant : https://cohen-ec.online/isuiteexpert/
5/ Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe habituel.
Pour l'utilisation d'I-DEPOT depuis un ordinateur :
1/ Cliquez sur le lien suivant : https://cohen-ec.online/isuiteexpert/
2/ Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe habituel.
Nous restons bien évidemment à votre entière disposition et nous excusons vivement pour la gêne occasionnée.
Merci de votre compréhension.