Maryline COHEN
23 bis boulevard Joliot Curie
34120  Pézenas
N°TVA : FR85509603460

NOUVELLE PROCEDURE UTILISATION I-DEPOT

02/10/2024

Vous avez été nombreux à nous informer que malgré la remise en service de l’application, cela ne fonctionnait toujours pas.

Afin de résoudre le problème, nous vous remercions de bien vouloir appliquer la procédure suivante :

Pour l'utilisation d'I-DEPOT depuis un téléphone : 

1/ Supprimez l’application

2/ Videz le cache

  Pour un iPhone :

  1. Allez dans « Réglages ».
  2. Sélectionnez « Général », puis « Stockage iPhone ».
  3. Choisissez l'application dont vous souhaitez vider le cache.
  4. Si vous préférez désinstaller l'application tout en conservant les documents et données, appuyez sur « Décharger l'app ».
  5. Vous pouvez également vérifier les options de cache dans les paramètres de l'application ou redémarrer l'iPhone pour libérer la RAM.

  Pour un téléphone Android :

  1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
  2. Recherchez l'application dont vous voulez vider le cache.
  3. Appuyez sur « Stockage », puis sur « Vider le cache ».
  4. Il est aussi possible de supprimer toutes les données associées à l'application, sélectionnez « Effacer les données », puis confirmez en appuyant sur « OK ».

3/ Réinstallez l’application

4/ Entrez le nom de serveur suivant : https://cohen-ec.online/isuiteexpert/ 

5/ Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe habituel.

Pour l'utilisation d'I-DEPOT depuis un ordinateur : 

1/ Cliquez sur le lien suivant : https://cohen-ec.online/isuiteexpert/

2/ Connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe habituel.


Nous restons bien évidemment à votre entière disposition et nous excusons vivement pour la gêne occasionnée.


Merci de votre compréhension.

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